Qui suis je

Qui suis je

J’ai opéré un changement radical dans ma vie depuis 2013. Cette année là, j’ai décidé de m’inscrire à une formation en thérapie énergétique. Que de découvertes, de bouleversements s’en sont suivies! J’ai appris un nouveau métier, c’est vrai,  mais j’ai surtout changé complétement ma façon de voir la vie, ma vie.

j’ai ouvert mes horizons, découvert l’énergétique, la spiritualité, de nouveaux auteurs, de nouvelles pratiques thérapeutiques. J’ai enfin osé quitter mon travail dans les Ressources Humaines dans lequel je ne trouvais plus de sens pour m’installer en tant que thérapeute. Un saut que je n’imaginais pas faire un jour! Et cela grâce au processus de transformation  vécu en formation. J’ai libéré des émotions qui m’empoisonnaient le quotidien, allégé cette tristesse présente en permanence,  guéri ma blessure de rejet, effectué en profondeur le travail de deuil du père de mes enfants, allégé mon passé dans cette vie, mais aussi au niveau de mes lignées familiales et même sur d’autres plans.

Oh, j’en bien sur encore du travail à faire  mais je le vois d’un autre œil. Chaque expérience est une possibilité de faire le point de là ou j’en suis, et une opportunité de changement.  je sais que c’est possible de se sentir mieux, en paix avec soi-même, légère.

Alors comment résister à l’envie de  vous faire partager mes étonnements, mes avancées, tout ce que j’ai appris, découvert et comment cela a transformé mon bien- être? Impossible! voilà pourquoi dans ce blog, je vous parle des émotions: à quoi elles servent,  ce qu’elles viennent nous dire, comment s’en faire des amies. J’aborde aussi les blessures de notre âme, comment les reconnaitre, comment les transformer. Je vous parle de mes souffrances, qui  sont peut-être aussi les vôtres et comment j’ai pu les alléger comme cette bulle de savon qui s’envole haut dans le ciel et finit par disparaitre ou éclater! Je vous raconte comment retrouver sa liberté d’être soi, pleinement, entièrement, comment prendre sa vie en main avec autonomie, centré sur qui nous sommes au fond de nous et vivre  légère, légère…